Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pauvres Gros Mauvais : Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 logiciel mapping out et aide aux titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna
Kikoolol et démineur de compet'
Kikoolol et démineur de compet'



Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : pays des toupoutou !

logiciel mapping out et aide aux titres Empty
MessageSujet: logiciel mapping out et aide aux titres   logiciel mapping out et aide aux titres Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:46

Alors je vous en avais parler mais bon, suite a une bonne grosse flemme et bien je n'avais rien posté de concret.
Mais j'ai l'honneur ! que dis je, l'immense joie de vous annoncer que je me lance et vous donne acces a un logiciel magnifique !!


son vous l'aurez deviiné : Mapping out !

ce logiciel est tout simple et assez intuitif. une fois lancé, lecran sera separé en 2. la partie de gauche est consacré a la recherche de quelque chose. cela peut etre 1elite, un objet vert, un collectionneur, ou qqchose de varié (familier ou tresors delona). de plus pour affiner la recherche, on peut aussi s'election une campagne, region et zone precise. personnelement je trouve ca fantastique. apres il suffit juste de regarder la partie de droite qui est uniquement constitué d'une carte avec tout les renseignement que l'on a selectionné précédemment !! cest fantastique nn ?Smile

le dernier petit truc a savoir, est que l'on peut enregistrer des perso (allez dans option puis personnages). cela permet par exemple de retrouver rapidement quelles elites manque a tel ou tel perso enregistré ou quand a été ouvert tel coffre delona.
le seul petit truc a savoir est quil faut que l'application soit en format normal (nn zippé) sinon il faudra recréer votre perso a chaque lancement de Mapping Out.

bref, si je n'est pas été clair ou si qqchose vous echappe, je ne me fais pas de soucis cest tres intuitif, vous trouverez forcement par vous meme le fonctionnement du logiciel Smile

dc voici le lien ou je l'ai trouvé : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=11257#comp.

il ne vous reste plu qu'a le dézipper dans un nouveau dossier (par exemple dans le dossier guild wars pour le retrouver facilement) et tadaaaaaa la magie de mapping out vous saute aux yeux !



sinon, le site dont je vous ai mis le lien : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=11257 est vraiment sympathique pour aider a la réussite des titres et l'obtention du r creme. je vais le consulter frequement et je le trouve bien utile.

pour finir je pense qu'il faut etre reconnaissant pour le temps monstre qu'ont du depenser le créateur du topic pour laide au titre et le créateur de mapping out (et celui qui l'a traduit en francais !)

voila voila Smile enjoy Smile


ps : seul petit bemol, pour les elites, certain ne sont pas a jour donc ne vous fiez pas trop a leur description. Aussi, mapping out ne reference pas les boss dans les donjons. mais sinon RAS ce logiciel est formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pgms-gw.forumgratuit.org
Mugiwara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mugiwara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011

logiciel mapping out et aide aux titres Empty
MessageSujet: Re: logiciel mapping out et aide aux titres   logiciel mapping out et aide aux titres Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:27

sa gère ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Kikoolol et démineur de compet'
Kikoolol et démineur de compet'



Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : pays des toupoutou !

logiciel mapping out et aide aux titres Empty
MessageSujet: Re: logiciel mapping out et aide aux titres   logiciel mapping out et aide aux titres Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:53

et ouais ^^ je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pgms-gw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





logiciel mapping out et aide aux titres Empty
MessageSujet: Re: logiciel mapping out et aide aux titres   logiciel mapping out et aide aux titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel mapping out et aide aux titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces-
Sauter vers: