Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pauvres Gros Mauvais : Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de profession de Razah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel2
Maitre de l'inutile
Maitre de l'inutile
Angel2


Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : pays des toupoutou !

Changement de profession de Razah Empty
MessageSujet: Changement de profession de Razah   Changement de profession de Razah Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28

Après avoir fini Nf avec ma belle Rt, j'ai décidé d'aller chercher Razah, et en accomplissant la quète qui permet de l'avoir, j'ai découvert qu'il pouvait changer de profession PRINCIPALE

C'est vrai que j'étais un peu surpris mais maintenant j'ai un Razah multi prof (en vrai à quoi ça sert?) mais c'est quand même utile pour quelqu'un qui aurait finit nf mais pas gwen pour la team discorde par exemple ou d'autres trucs, si vous voulez faire une team Env (pour ça bonne chance).

Ah oui je vous ai pas dit comment il fallait procéder. C'est pas en prenant razah et en changeant de prof directement à partir de la barre des compétences que ça se fait.
Faut aller jusqu'à la porte d'abaddon dans le tourment (pfiou c'est loin) et parler à Shafoss le Gardien qui vous permettra d'aller dans le coeur d'abaddon ou vous avez rencontré Razah pour la première fois, et vous pourrez encore le rencontrez d'ailleurs car il se tient gentiment devant l'entrée pour pas que vous ayez à retuer tous les mobs de la zone. Evidemment, ne prenez pas Razah dans votre équipe pour effectuer ce changement =D

En espérant que cette astuce vous soit aussi inutile qu'à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mugiwara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011

Changement de profession de Razah Empty
MessageSujet: Re: Changement de profession de Razah   Changement de profession de Razah Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:29

c'est fun ton truc la xD

je vais test ... un 4ème N ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de profession de Razah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces-
Sauter vers: